Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicoud & Co
2 avril 2018

J'ai enfin sauté le pas...

Comme certaines d'entre vous le savent, cela fait plusieurs mois, voir même années que je parle de mon envie d'essayer de faire des vêtements.

Et c'est alors qu'en décembre, je tombe sur ce livre "couture pour petits mecs" de Mélanie Moubarek Ed.Créapassions.

J'en avais déjà entendu parler sur les reseux sociaux, je confirme, ce livre est merveilleux, des patrons taille 4ans à 12 ans, que l'on peut décliner aussi bien pour un petit mec que pour une fille, parfait pour mes deux loulous.

Il m'a fallu encore un peu de temps pour me lancer, bien le lire encore et encore...

Jusqu'à la semaine dernière où je me décide à sauter le pas...

Avec les conseils des bullettes, j'ai réussi à faire mon premier teesh à capuche, et je dois dire que je suis plutôt fière de moi.

Je ne sais pas si ce sont les explications limpides de ce livre mais c'est finalement d'une simplicité.Finalement plus simple que de faire des doudous que j'ai l'habitude de faire...

J'en ai profité pour customiser un jean qui est rentré de l'école avec un trou.

Je vous laisse juger par vous même...

Facebook1

Facebook2

Facebook3

Facebook4

Facebook5

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives

19554485_2002121680007085_6638099620488189283_n

WP_20171030_17_06_47_Pro

WP_20171022_09_37_36_Pro

Publicité